Commençons par la partie IRl :

Je m'appel Julien, je suis le voisin d'Amaury

qui a également postulé, j'ai 14ans je suis toujours à l'école ( à Wavre à L'IPES ) actuellment en 3ièm secondaire.

Je pratique du VTT quand le temps me le permet avec Amaury d'ailleurs 8-) . Je joue à WoW depuis quelques années maintenant. J'apprends à jouer de la guitare éléctrique, quand je serai plus fort je vous enrégistrerai un morceau pour vous faire écouter

. J'adore mettre l'ambiance et je suis toujours dispo pour une activité quelquonce

In Game :
J'incarne un chevalier de la mort de niveau 80, j'ai une spé tank et ausssi dps. Je pratique le minage après temps d'année à miner, je suis passé 450minage et je débute dans la forgeonerie, de niveau 150 forgeron. Je peux tanker tout donjon hérïque et des raids 10, déjà pas mal pour un jeune lémurien lol! !Pour ce qui est de ma spé dps, j'ai le full koltira et je peux dépanner sans aucun soucis . J'ai également un palagay heal mais pour le moment je monte son stuff 232 . Sinon, je me contente de monter mes 2personnages, pour le moment

Mes motivations :
Pour mon âge je suis plutôt mature :ugeek: et c'est pour cela que j'essaye d'intégrer une guilde ou je ne tomberai pas sur des boulets que ne savent pas écrire et qui écrivent languages sms...

Les seuls fois et rare d'ailleurs où j'écris en language sms c'est quand je suis en boss

J'espère pouvoir bien rigoler avec vous les lémuriens

si j'aurai la chance d'être parmis vous

Cordialement,
Julien.
J'ai réussi a avoir la page de l'armurerie avec mon stuff, le problème a été résolu

!
Lien

: http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... nd%C3%B8re